Index Page | Login Page | Registration Page
PREVIOUS MESSAGE(S)
'(stumbles in late)' posted by littlestar - 16/06/2009, 22:21:36
'and the answer to life the universe and everything is....is...IS....' posted by Little green man - 20/06/2009, 22:45:03
'Gah!' posted by Species 125 - 22/06/2009, 05:20:22

CURRENT MESSAGE

Hhhhmmm, Ppfffffff,
Hhhhmmm, Ppfffffff, allez, respirez un coup, e7a ira mieux enuiste.UMP/PS chacun ses affinite9s. Les auteurs du blog tentent de faire le suivi des promesses e9lectorales de Mr. Hollance. Il semblerait qu il ait de9je0 renonce9 e0 tenir 13 promesses. 11 n ont e9te9 tenues que partiellement et 40 l ont de9je0 e9te9. Libre e0 vous de ne pas appre9cier le contenu de ce qui a e9te9 promis et/ou fait. Vous semblez (mais je peux me tromper) plutf4t nostaligique de Mr. Sarkozy. A quel point avait-il tenu ses promesses e0 l e9poque? Merci de nous en informer (un lien vers un site serait appre9cie9).Apre8s, le reste, c est l expression de votre frustration. Cela parasite la discussion et vous de9cre9dibilise. Mais c est votre affaire.Greg, si je re9sume: une attitude relax, une propention moindre e0 de9clarer des choses infaisables, une distanciation des effets d annonce, moins de vaseline (d autres appellent e7a plus de pe9dagogie ou encore une volonte9 d informer) sont des de9fauts. Hhm, que vous eates drf4le!!!

(VISITOR) AUTHOR'S NAME
Jen

MESSAGE TIMESTAMP
20 december 2014, 04:19:24

AUTHOR'S IP LOGGED
186.95.212.227

REPLIES TO THIS MESSAGE

- no replies yet -

REPLY FORM

name:
email:
title:
Please type the text of the image below into the text box here to confirm that you are human, before posting a comment:

sign post using your signature    |      no text

Index Page | Login Page | Registration Page

message was viewed 262 time(s).