|
tu
pretend
avoir
une
|
|
 |
|
 |
tu pretend avoir une spilituarite9 mais tes propos sont aussi debiles que toi. Mais Vous auriez beau voir la verite9 en face, vous e9tes tellement aveugle9 par votre ignorance. Meme si je sais que faire boire un ane qui n'a pas soif c'est une perte de temps, je vous laisse mediter sur ces extraits du Coran.Sourate 109 (kafiroun) : "Dis : "f4 vous les infide8les ! Je n'adore pas ce que vous adorez Et vous n'eates pas adorateur de ce que j'adore Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez Et vous n'eates pas adorateur de ce que j'adoreA vous votre religion, et e0 moi la mienne."extrait de la sourate baqara : 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.3. qui croient e0 l'invisible et accomplissent la Salat et de9pensent [dans l'obe9issance e0 Dieu], de ce que Nous leur avons attribue9.4. Ceux qui croient e0 ce qui t'a e9te9 descendu (re9ve9le9) et e0 ce qui a e9te9 descendu avant toi et qui croient fermement e0 la vie future.5. Ceux-le0 sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui re9ussissent (dans cette vie et dans la vie future).6. [Mais] certes les infide8les ne croient pas, cela leur est e9gal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.105. Ni les me9cre9ants parmi les gens du Livre, ni les associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors que Dieu re9serve e0 qui Il veut sa Mise9ricorde. Et c'est Dieu le De9tenteur de l'abondante gre2ce.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent?107. Ne sais-tu pas qu'e0 Dieu, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu'en dehors de Dieu vous n'avez ni protecteur ni secoureur?108. Voudriez-vous interroger votre Messager comme auparavant on interrogea Moefse? Quiconque substitue la me9cre9ance e0 la foi s'e9gare certes du droit chemin.109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre me9cre9ants apre8s que vous ayez cru. Et apre8s que la ve9rite9 s'est manifeste9e e0 eux? Pardonnez et oubliez jusqu'e0 ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est tre8s certainement Omnipotent!110. Et accomplissez la Salat et acquittez la Zakat. Et tout ce que vous avancez de bien pour vous-meames, vous le retrouverez aupre8s de Dieu, car Dieu voit parfaitement ce que vous faites.111. Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chre9tiens". Voile0 leurs chime8res. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous eates ve9ridiques".112. Non, mais quiconque soumet e0 Dieu son eatre tout en faisant le bien, aura sa re9tribution aupre8s de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attriste9s.113. Et les Juifs disent : "Les Chre9tiens ne tiennent sur rien"; et les Chre9tiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De meame ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Re9surrection.Assalamou Aleykoum
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
(VISITOR) AUTHOR'S NAME Yule
MESSAGE TIMESTAMP 20 december 2014, 00:34:16
AUTHOR'S IP LOGGED 186.219.216.88