|
J
ai
la
trentaine
en
|
|
|
|
|
J ai la trentaine en copule et non maric3a9e mais quand je me fais appeler mademoiselle je n ai pas l impression d c3aatre diminuc3a9. C est plutc3b4t la mentalitc3a9 des femmes qui se sentent persc3a9cutc3a9s que l on devrait changer, Aujourd hui il est tout c3a0 fait admis dans les moeurs qu une femme de trente ans puisse c3aatre en copule et non maric3a9e (avez vous pensez aux homosexuelles?).J avais c3a0 peine 20 ans que l on me me28099appelait dc3a9jc3a0 madame et bien je dc3a9testais c3a7a et aujourd hui encore je reprend ceux qui me28099appelle madame car mc3aame en copule j ai fais le choix de ne pas me marier et tiens c3a0 le faire savoir.J ai l impression que ce combat est celui de femmes qui vivent mal leur cc3a9libat (qu elles soient seule ou que leur conjoint ne veuille pas les c3a9pouser, ou qu elles aient divorcc3a9) mais dans ce cas qu elles commencent par rc3a9gler leurs problc3a8mes personnelles.Pas besoin de se faire appeler madame pour avoir plus de poids socialement si on est capable de s affirmer.Pour reprendre le commentaire de XXX-Soit elle vit bien son cc3a9libat, mais a chaque fois que28099on voit que28099elle est cc3a9libataire ca attire les commentaires > nous ne sommes plus au sic3a8cle dernier, qui fait encore des commentaires sur une trentenaire cc3a9libataire ? Mc3aame ma grand-mc3a8re n est pas choquc3a9e!-Vu de le28099extc3a9rieur ca fait soit vielle fille, soit salope, pas pratique si vous exercer un metier face a un public > encore une fois tout c3a7a est dc3a9passc3a9, justement aujourd hui les femmes sont libres d c3aatre cc3a9libataire ou copule ou maric3a9 ou mc3aame homosexuelle ! Et pas pratique ? je ne comprend pas ?-Soit elle le vit mal, et elle doit rappeler que28099elle est cc3a9libataire a chaque formulaire. > elle le vit mal ? alors c est un problc3a8me perso rien c3a0 voir avec l administration mc3aame en faisant supprimer mademoiselle elle restera cc3a9libataire -Sans parler du cotc3a9 dragueur gros lourd, ce28099est madame ou Mademoiselle > un gros lourd restera un gros lourd, mais mc3aame les gros lourd demandent plus souvent directement si on est cc3a9libataire, en tout cas ni moi ni mes amies n avons eu affaire au madame ou mademoiselle? Bref, les fc3a9ministes brassent encore du vent et s c3a9tonnent que les jeunes femmes ne se sentent pas concernc3a9es.Si elles ont autant de temps c3a0 perdre qu elle le fassent pour quelque chose d utile.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(VISITOR) AUTHOR'S NAME Jemboy
MESSAGE TIMESTAMP 19 december 2014, 06:20:55
AUTHOR'S IP LOGGED 190.36.26.218