Index Page | Login Page | Registration Page
PREVIOUS MESSAGE(S)
'In Less than 10 Weeks I Will Have Two Babies...' posted by Muffy - 28/07/2014, 04:46:20
'So many babies, OMG!' posted by Species 125 - 31/07/2014, 09:32:25
'I became a Great-Aunt four years ago...' posted by Muffy - 02/08/2014, 00:47:43

CURRENT MESSAGE

Il s'agit en l'occur
Il s'agit en l'occurrence d'ONG exere7ant des activite9s poituiqles. Quel que soit le re9gime qui les couvre (y compris le re9gime russe bien entendu), ces organisations n'ont pas raison d'eatre.Il se trouve seulement que les ONG d'origine US, directement ou non, sont les plus nombreuses (plus de financements, donc c'est logique). Mais que leurs financements parviennent, en partie ou en totalite9, de fonds d'c9tats plus ou moins occultes, frane7ais, belges, croates, tadjiks ou ivoiriens, ne change rien e0 leur inade9quation.Non, je ne suis pas pro-russe. Ni pro-quoi que ce soit. Mais bien entendu le pays le plus puissant e9tant e9galement le plus agressif, il est normal de l'attaquer en premier.Quant e0 la photo du czar, ge9ne9ralement je l'enle8ve des de9peaches que je reproduis. Pour une fois elle est reste9e.

(VISITOR) AUTHOR'S NAME
Izgubljen

MESSAGE TIMESTAMP
18 december 2014, 08:50:43

AUTHOR'S IP LOGGED
190.73.133.159

REPLIES TO THIS MESSAGE

- no replies yet -

REPLY FORM

name:
email:
title:
Please type the text of the image below into the text box here to confirm that you are human, before posting a comment:

sign post using your signature    |      no text

Index Page | Login Page | Registration Page

message was viewed 532 time(s).