Index Page | Login Page | Registration Page
PREVIOUS MESSAGE(S)
'Says the pot calling the kettle black... (N/T)' posted by Soicjuabba - 23/04/2008, 20:15:08
'I am guilty of many things' posted by NovaFlash - 24/04/2008, 04:00:19
'*Peers critically*  Are you sure you're Dutch? (N/T)' posted by EofS - 24/04/2008, 10:52:35

CURRENT MESSAGE

Je reconnais<a href=
Je reconnais vtrnooiels que les de9cors virtuels ont bien progresse9 ces derniers temps. Pour info, je ree7ois toutes les chaeenes en HD, et c est d ailleurs sans doute plutf4t pour cela que j ai l impression de voir plus de de9fauts. Sans compter que j ai l oeil aiguise9 par mon me9tier (dans l audiovisuel e9galement). Par exemple, sur le de9cor de la me9te9o, j ai l impression que chaque calque (immeubles, ve9ge9tation ) a e9te9 de9toure9 diffe9remment ou provient d une source tre8s diffe9rente, et e7a fait tre8s artificiel. En fait, je pre9fe8re de l artificiel assume9 comme par exemple les classiques trompe-l oeil des talk-shows ame9ricains, au simili-re9el bricole9 dans Photoshop. Mais comme vous dites, c est bien e9videmment une question de ressenti personnel ! Ou alors, je suis nettement trop tatillon

(VISITOR) AUTHOR'S NAME
Bien

MESSAGE TIMESTAMP
18 december 2014, 08:26:48

AUTHOR'S IP LOGGED
186.93.25.177

REPLIES TO THIS MESSAGE

- no replies yet -

REPLY FORM

name:
email:
title:
Please type the text of the image below into the text box here to confirm that you are human, before posting a comment:

sign post using your signature    |      no text

Index Page | Login Page | Registration Page

message was viewed 277 time(s).