Index Page | Login Page | Registration Page
PREVIOUS MESSAGE(S)
''s quiet here.  too quiet.' posted by Dhraakellian - 05/04/2007, 09:46:15
'be wery wery qwiet... we're huntin wabbits...' posted by Little green elmer - 09/04/2007, 19:07:59
'Easter bunnies?' posted by NovaFlash - 10/04/2007, 06:16:56

CURRENT MESSAGE

pour votre re9ponse.
pour votre re9ponse.Deux re9ponses en retour. Si Google lui-meame n’a pas de9cide9 de de9classer le site de seuavr-biere ou les sites satellites, en quoi un juge aurait-il le droit d’aller au dele0 des re8gles du moteur concerne9 ? Le0-dessus, je ne vous suis pas : pour ma part, je me re9jouis que la justice de mon pays ne soit pas tributaire des de9cisions de Google, qu elles soient positives ou ne9gatives. En ce qui concerne le paralle8le avec la publicite9 pour les grandes surfaces, je pense que l on peut expliquer la diffe9rence de perception. Le panneau d affichage est une action claire, directement pere7ue pour ce qu elle est : de la publicite9. L utilisation de pages satellites (sans vrai contenu) en revanche a de quoi eatre pere7u comme un contournement, comme une action imperceptible par le consommateur, mais qui influence sa perception. De8s lors, le juge peut y percevoir l e9le9ment de de9loyaute9 que la concurrence de9loyale requiert. Le paralle8le a ses limites mais je comparerais davantage cela e0 la situation d une publicite9 dans un magazine par rapport e0 un publi-reportage non identifie9 comme tel. Avec la re9serve que le support (le magazine) accepte cette situation.Ce que l on peut peut-eatre reprocher au juge, c est de rendre sa de9cision dans un monde imaginaire, celui of9 chacun respecterait strictement les re8gles et se cantonnerait e0 un re9fe9rencement uniquement naturel (par le browsing des bots, l inscription dans des annuaires, la qualite9 du site ). Or, de fait, il semble tre8s largement admis qu e0 part quelques billes dans mon genre (par manque de connaissances, de temps etc), plus personne ne fonctionne ainsi. Bref, on pourrait presque conside9rer qu il n y a pas de de9loyaute9 e0 utiliser les outils commune9ment utilise9s par tous dans le monde du SEO.La difficulte9 est de faire passer aupre8s d un juge un raisonnement qui peut ressembler e0 : mais puisqu on vous dit que personne ne respecte les re8gles ?!Ca peut se tenter, avec un peu plus de finesse, mais c est audacieux.

(VISITOR) AUTHOR'S NAME
Rakesh

MESSAGE TIMESTAMP
17 december 2014, 10:33:50

AUTHOR'S IP LOGGED
83.128.190.173

REPLIES TO THIS MESSAGE

- no replies yet -

REPLY FORM

name:
email:
title:
Please type the text of the image below into the text box here to confirm that you are human, before posting a comment:

sign post using your signature    |      no text

Index Page | Login Page | Registration Page

message was viewed 119 time(s).