|
Pour
ma
part,
je
sui
|
|
|
|
|
Pour ma part, je suis en train de tester cette deuxie8me mortuue du google desktop search (GDS) et je la trouve plus aboutie que sa premie8re version.Pour faire bref : L indexation est plus efficace et moins couteuse en ressource machine : temps d indexation + rapide, plus de latence due e0 l indexation en temps re9elle. le parame9trage du GDS est plus fin : on peut ainsi inclure ou exclure plus facilement des re9pertoires, surtout s ils sont partage9s. un raccourci claviere sympa : window + G > le curseur se trouve dans la barre de recherche la recherche se fait au fur et e0 mesure que vous tapez votre commande de recherche. Et vous avez une pre9visualisation des re9sultats avec les 3-10 premiers re9sultats (possibilite9 de parame9trisation) les fonctions et parame8tres de recherches du GDS sont plus aboutis. pour les accrocs de techno, vous avez la google sidebar. Personnellement, je n accroche pas trop last but not least : une inte9gration dans outlook of9 la recherche est spe9cifique e0 votre email.Mais il y a quelques de9fauts (ce n est qu une beata) : la migration de l indexation d une version e0 une autre est de9finitive. ne cryptez surtout pas votre indexation !!! ce n est pas au point et cela ralenti plus que conside9rablement votre machine. Et si vous avez le malheur (comme moi) d arreatez la phase de cryptage avant qu elle soit comple8te, vous eates bon pour tout de9sinstaller et virer e0 la mimine Cela fait que 2 jours que j ai cette nouvelle version et je suis convaincu que c est un tre8s bon outil, notamment dans le cadre professionel : qui n a pas eu cette grande phase de solitude en se disant mais of9 ai-je foutu ce doc portant sur la migration en 6 point 12 ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(VISITOR) AUTHOR'S NAME Manju
MESSAGE TIMESTAMP 17 december 2014, 06:41:08
AUTHOR'S IP LOGGED 190.72.145.248