|
:
il
est
sublime!@
C
|
|
|
|
|
|
il est sublime!@ Cathulu : pour moi, oui!!!!!@ Keisha : celui-ci est le top du top!@ Mango : ah, tu ne l'as pas lu ?! @ ICB : il faut anbolumest que tu de9couvres cette auteure!!!@ Philisine : oui tes deux yeuc sont bien ouverts !!!!!@ Saxaoul : ces 8 nouvelles peuvent eatres lues pour certaines comme des courts romans, je t'assure!!!@ Gwen : sa plume s'est encore bonifie9e!!!!!@ Kathel : ah, j'aime des commentaires aussi enthousiastes!!!!On va monter un fan club!@ Yv : on retrouve toute sa finesse !une pe9pite!@ Aifelle : oui!!!@ Alex : j'ai e9te9 impre9gne9e jusqu'e0 la moelle par ces textes!Et j'ai envie de retourner en vacances en Irlande!@ Krol : je l'attendais ce livre!!!!! @ Anne : oh, de9sole9e... je patauge en ce moment!@ Athalie : merci de ta venue et oui, ce livre est une pe9pite e0 savourer !@ Antigone : dans le mode escargot, je te rejoins...je suis en mode "cale se8che "comme les bateaux....@ Lystig : oui, pour moi Claire Keegan est une figure emble9matique de la litte9rature Irlandaise!@ Tiphanie : oui, tu as raison !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(VISITOR) AUTHOR'S NAME Durga
MESSAGE TIMESTAMP 17 december 2014, 00:38:04