Index Page | Login Page | Registration Page
PREVIOUS MESSAGE(S)
'Camping!!' posted by littlestar - 15/08/2008, 10:07:17
'*offers littlestar a marshmelon and starts singing "Moon over Rigel 7* (N/T)' posted by Little green man - 16/08/2008, 18:44:30
'(toasts watermelon over campfire) (N/T)' posted by littlestar - 16/08/2008, 23:36:35

CURRENT MESSAGE

dit :Salut Cyrielle
dit :Salut Cyrielle !!Ben, e7a fait plaisir ! Merci. ^_^J'ai cru copmrendre qu'elle est tre8s appre9cie9e cette fic et je suis contente qu'elle plaise aux lectrices et aux lecteurs.Elle e9tait longue e0 traduire comme j'aime en proposer souvent (et que je ne fais malheureusement pas e7a e0 temps plein ), j'ai cible9 des fics plus courtes par la suite mais il est probable que je me remette e0 une fic plus longue prochainement puisque les longues histoires semblent tre8s demande9es.Quoi qu'il en soit, une nouvelle traduction est en cours et devrait apparaeetre dans quelques jours sur cette page (Pas vrai, Captain Sam ?!).Bonne lecture donc. Et merci encore pour ton retour sympa.Alma (^' b0}

(VISITOR) AUTHOR'S NAME
Sarita

MESSAGE TIMESTAMP
17 december 2014, 00:17:03

AUTHOR'S IP LOGGED
62.210.78.179

REPLIES TO THIS MESSAGE

- no replies yet -

REPLY FORM

name:
email:
title:
Please type the text of the image below into the text box here to confirm that you are human, before posting a comment:

sign post using your signature    |      no text

Index Page | Login Page | Registration Page

message was viewed 203 time(s).