Index Page | Login Page | Registration Page
PREVIOUS MESSAGE(S)
'Ah...' posted by Admiral Memo - 03/10/2005, 18:43:43
'SAE = not the same thing' posted by EofS - 04/10/2005, 04:08:02
'thats the one - you'd have to be very board and in need of serious procastinatio...' posted by Aishae of sentience - 04/10/2005, 05:11:28

CURRENT MESSAGE

5 mars 2010, 7:12
5 mars 2010, 7:12 Puisque nous sommes ab conamdne9s bb e0 changer, autant prendre le taureau par les cornes et engager un processus de changements positifs, base9s sur le leadership de sa propre vie plutf4t que de laisser les autres de9cider pour soi, non?Je pense qu au final je te rejoins a travers ta phrase que je me suis permis de recopier. Le changement est possible, souhaitable et aussi et surtout INEVITABLE. Puisqu il est inevitable le seul vrai moyen d en beneficier et de l accepter (la lutte contre le changement devient inutilement chronophage) puis de se demander ce que l on voudrait recevoir comme recompenses de ces changements qu on opererait. Ces changements serait les objectifs qui paveraient notre chemin et nous permettraient de savoir si oui ou non le changement inevitable va dans la direction que l on souhaiteMerci Fred pour cet articleMohamed

(VISITOR) AUTHOR'S NAME
Eric

MESSAGE TIMESTAMP
16 december 2014, 17:00:27

AUTHOR'S IP LOGGED
62.210.78.179

REPLIES TO THIS MESSAGE

- no replies yet -

REPLY FORM

name:
email:
title:
Please type the text of the image below into the text box here to confirm that you are human, before posting a comment:

sign post using your signature    |      no text

Index Page | Login Page | Registration Page

message was viewed 293 time(s).