Index Page | Login Page | Registration Page
PREVIOUS MESSAGE(S)
'Sevilian Board index page
'suckerpunch - babydoll' posted by Little green man - 28/12/2012, 15:22:51
'hobbit' posted by Little green man - 28/12/2012, 15:26:13

CURRENT MESSAGE

En ge9ne9ral, je sui
En ge9ne9ral, je suis partisan du cf4te9 un peu re9volutionnaire de9cale9 de ton blog, j y adhe8re. Ce cf4te9 de9sinvolte je cqiuirte, je balance car de toute manie8re j en ai rien e0 battre . Mais le0 t es e0 la limite. Premie8rement parce que tu fais l apologie d un tyran qui a assassine9 sauvagement des millions de personnes, et deuxie8mement car le ne9gationnisme est un crime punissable en Belgique. Peut-eatre que le sujet ne te touche pas personnellement, et qu autour d un petit verre (ou autre chose) c est amusant d en discuter entre potes parce qu apre8s tout ces histoires, comme tu le dis si bien, n ont jamais existe9e. De9trompe-toi, cette histoire l est, elle a e9te9 prouve9e, e9crite, filme9e en partie, et il en reste beaucoup de vestige architecturaux. Permet-moi de te dire que l excuse de pre9tendre qu il s agit de se mettre dans la peau de… est un peu facile, surtout qu e0 aucun moment tu ne fais meame un sous-entendu de l ironie de ton texte. Car apre8s, n est-ce pas le0 l essence meame de l inte9reat de ce texte que celui de comprendre qu il ne s agit que de la pire manie8re de penser qui soit…Jsuis tre8s de9e7u par ce texte, Ce9dric, meame si on ne se connait pas bien, j avais beaucoup de respect pour toi et pour ce que tu e9crivais.La liberte9 d expression existe ici en Belgique, et ce n est surement gre2ce e0 Adolf, alors fais-en bon usage plutf4t que d e9crire des articles e0 sensations A bon entendeur.

(VISITOR) AUTHOR'S NAME
Subhash

MESSAGE TIMESTAMP
16 december 2014, 14:06:30

AUTHOR'S IP LOGGED
177.126.160.67

REPLIES TO THIS MESSAGE

- no replies yet -

REPLY FORM

name:
email:
title:
Please type the text of the image below into the text box here to confirm that you are human, before posting a comment:

sign post using your signature    |      no text

Index Page | Login Page | Registration Page

message was viewed 366 time(s).